Que devient Valéry Giscard d'Estaing ? un roman "La Princesse et le Président"


Contact  la pochette album CD SARKOZY : SORTIE OFFICIELLE le 6 décembre 2006 Ecouter  la pochette album CD SARKOZY : SORTIE OFFICIELLE le 6 décembre 2006 Acheter le CD  la pochette album CD SARKOZY : SORTIE OFFICIELLE le 6 décembre 2006 14 titres 6 Interprètes   la pochette album CD SARKOZY : SORTIE OFFICIELLE le 6 décembre 2006 Descriptif Album 

Le roman La Princesse et le Président de Valéry Giscard d'Estaing, ce n'est pas, d'après le FIGARO (qui s'y connait en Kulture), NICOLAS SARKOZY et CARLA BRUNI...
Mais Valéry Giscard d'Estaing et LADY DI...
Et toujours d'après la Kulture du FIGARO, ce serait autobiographique car il est écrit : "Promesse tenue", en épigraphe.
Le FIGARO a de sacrés critiques littéraires !




Le premier roman de Valéry Giscard d'Estaing se voulait déjà un roman à clés... c'était, d'après mes souvenirs des chroniques, avec la France et un notaire... cette fois, le néo académicien VGE peut compter sur LE FIGARO pour son lancement. WHAOU !
Alors, on va encore rire... c'est encore écrit à la VGE, au point que même Stéphane Bern (appelé par FRANCE-INTER pour l'analyse littéraire, se marre et se souvient de la drague de VGE sur une Diana...)
Alors ? seulement un phantasme et non l'écriture d'un roman ?...

Valéry Giscard d'Estaing est romancier ?
Comme Sarko essayiste ?

Car un roman c'est PRESENTER PLUS que ce qui fut, c'est ce qui aurait pu être... dire la vérité par le mensonge...

Mais LES MEDIAS pensent déjà dans ce cas VGE écrivain, qu'il s'agit d'une PETITE NOSTALGIE d'une absence d'histoire cachée... . VGE s'acquitterait donc, selon LE FIGARO, d'une dette... l'épigraphe "Promesse tenue", il s'agit naturellement d'un simple jeu littéraire... (VGE doit avoir eu des conseils d'écrivains à l'académie !)
Bon VGE ne m'a pas envoyé son roman, il a préféré le figaro ! Et à Sarko ?

Valéry Giscard d'Estaing raconte donc une grande et belle passion entre un président de la République et une princesse galloise. Mais c'est donc VGE et Diana, ce qui fut !

Jacques-Henry Lambertye, le héros, a rencontré la princesse galloise au palais de Buckingham à un dîner officiel de clôture du G7... et c'est le début d'une GRANDE HISTOIRE... s'en suivront des nids d'amour cachés... oh ! VGE ! Que devient Anémone ? Mais JHL est veuf !

"Et si c'était vrai?", se demande le grand magazine littéraire LE figaro... nous savons depuis longtemps que LE figaro n'y comprend rien à la littérature... il est même passé à côté de Ternoise... bon il n'est pas le seul !
Et Sarko et Carla, ils en pensent quoi de Ternoise ?



Auteur infos Sarkozy.

Le 22 09 2009 à 15 : 58
SARKOZY.





sur le forum : atteindre 100 abonnés sur youtube le défi Sarkozy
LECTURE-SARKO

que devient Valéry Giscard d Estaing ? un roman La Princesse et le Président